• Vers l'île de beauté ...

    De temps en temps sur le blog, vous découvrirez des endroits que j'apprécie beaucoup et où je me rends de temps en temps durant l'été !!

    Aujourd'hui je vous fait découvrir un petit port corse que j'ai adoré lors de mon dernier séjour.

    Il s'agit d'un joli village de pécheurs situé sur la côte Est du Cap Corse, à dix kilomètres  seulement de Bastia, un havre de paix et de sérénité que je ne peux

    que vous conseiller.

    Dans les années soixante on le surnommait le "nid aux peintres", depuis c'est surtout des photographes que l'on y rencontre, j'ai vite compris pourquoi !!

    Si vous désirez vous y rendre, je vous conseille vivement les mois de mai, juin ou septembre voire octobre !

    En voici quelques vues :

    Vers l'île de beauté ...

    Vers l'île de beauté ...

    Vers l'île de beauté ...

    Vers l'île de beauté ...

    Vers l'île de beauté ...

    Vers l'île de beauté ...

     

    Pour rappel pour profiter un maximum des photos, je vous conseille de cliquer dessus ...

    Voilà j'espère que le voyage vous a plu !

    A bientôt.

    Xavier


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:11
    Sylvaine

    C'est un village charmant que nous avons visité lors de vacances en Corse il y a plus de dix ans maintenant et dont je garde un merveilleux souvenir.

    Bonne soirée

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:16

    Cela fait rêver, je suis jamais allée en Corse. Peut être un jour ! merci pour ce voyage. Belle soirée

    3
    emmanuelle
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:33

    elles sont très jolies vos photos ,je ne connais la corse que par reportage  il ne bétonne pas comme à la cote d'azur

    merci et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :