• Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé un superbe Noël et que la fin de l'année 2014 s'annonce riche en réjouissances,

    et surtout que 2015 vous apporte joie, bonheur et surtout santé !! ( Et je sais de quoi je parle !).

    Pour ce dernier article, j'ai pioché ici et là parmi mes clichés préférés, j'espère qu'ils vous plairont et vous aideront

    à passer le cap de 2015 dans la joie et la bonne humeur !!

    Je ne sais pas encore si le blog continuera encore l'année prochaine, l'avenir nous le dira, quoi qu'il en soit je tiens à remercier

    les visiteurs et commentateurs venus passer un petit moment dans mes petits coins de nature   ...

    Bonne fin d'année 2014, bon début 2015 et à bientôt p-e ...

     

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 !!!

    Xavier


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:15

    belle rétropestive de tout vos belles photos que tout au long de c'est mois vous avez partager avec votre humour , je vous souhaite en premier la santé car je suis bien placée de savoir que sans cela  même avec du courage cela dans la vie de tout les jours est un combat permanent.

    faites nous rêver encore un peu quand l'envie vous prends cela seras toujours un plaisir .

    bonne fin d'année  2014 et très bonne année  2015 à vous et ceux qui vous sont chers

    emmanuelle

    2
    Isabelle R.
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:45

    Merci Xavier pour toutes ces superbes photos ; prenez soin de vous et excellente santé pour 2015 !

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:09

    Tes photos sont toutes si belles que je ne pourrai en choisir une. Il n'y a pas de peut être, une seule certitude j'aimerai que tu continue à faire vivre ton blog. Gardes le morale et tu retrouveras ton énergie pour 2015. Bonne fin d'année

    4
    mpbog
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:33

    Je ne suis votre blog que depuis 2 mois mais il m'enchante !! très belles photos et commentaires plein d'humour et de finesse ...

    pourvu que vous le poursuiviez !! Très bonne année à vous.

     

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 23:04

    Très belles photos....Continuez

    Bon réveillon du jour de l'An

    6
    mimine jolie
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:46

    Toujours de belles photos.

    Bonne fin d'année et pour 2015 une santé de fer.

    A l'année prochaine, bon réveillon.

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:39

    Meilleurs voeux pour toi également Xavier. Continue à nous ensoleiller avec tes magnifiques photos doublées de bons mots.

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:14

    Bonne année 2015! Beaucoup de joies et de satisfactions au jardin et ailleurs!

    A bientôt!

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:11

    Bon réveillon et continuez à nous faire voyager et voir la nature autrement avec vos photos. A l'année prochaine, et j'espère que votre sciatique vous laissera tranquille en 2015

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:29

    Merci Xavier! Excellente année 2015 à vous 2 et surtout une meilleure santé pour toi!! Et encore de belles photos pour 2015!! Bon réveillon!

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:50

    Mais j'espère bien Xavier que ton blog continuera car tu contes merveilleusement les histoires, tu possèdes l'art d'illustrer par le cliché correct ces mots qui chantent, à la fois poètes, amusants, relaxants.  Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et surtout la santé et la chaleur de l'amitié.  A bientôt !

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:21

    Ces photos sont très jolies ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :