• Neige ...

    Après une fin d'année 2014 catastrophique niveau santé, mes belles-sœurs et beaux-frères m'ont offert un passage 

    vers 2015 de toute beauté, moi qui ne connaissait que la montagne estivale, j'ai été gâté, j'en ai pris plein les yeux !!!

    J'en profite pour les en remercier encore une fois, si ils passent par ici ils se reconnaîtront !!

    Pour les amateurs, je vous laisse profiter des paysages ...

    Notre logement.

    Neige ...

     

    Neige ...

    Neige ...

     La station "Les Diablerets".

    Neige ...

    Neige ...

    Neige ...

    L'école.

    Neige ...

    L'église.

    Neige ...

    Neige ...

    Quelques jolis chalets ...

    Neige ...

    Neige ...

    Quelques panoramiques.

    Neige ...

    Neige ...

    Le soleil couchant sur la montagne.

    Neige ...

    J'espère que le voyage vous aura plu !

    A bientôt.

    Xavier

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimine jolie
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:18

    Je vous souhaite une bonne année 2015. Que la santé pour vous soit au rendez vous.

    Je vous embrasse bien fort.

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:48

    Profites, profites Xavier !!

    Que 2015 soit pour toi aussi lumineux que ta dernière photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    RV

    3
    Isabelle R.
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:01

    Très bonne nouvelle année Xavier et prenez soin de votre dos ! Merci pour ces photos lumineuses xx

    4
    emmanuelle
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:36

    heureuse de vous retrouvez , avec une pause qui à l'air de vous avoir fait un bien fouvos photos comme toujours superbes et le soleil couchant  magnifique.parfois dans la vie un petit grain de sable vient dans les rouages de la vie  j'espére que cette année seras plus douce pour vousbonne année à vous et à vos proches 

    emmanuelle

     

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:14
    Sylvaine

    C'est magique, surtout sous ce ciel d'un bleu paradisiaque.

    J'espère que l'air de la montagne t'aura fait du bien et que tu as pu faire quelques belles ballades dans ce cadre somptueux.

    J'adore le coucher de soleil sur la montagne.

    Bises

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:13

    Bel endroit c'est l'occasion de faire de jolies photos et de retrouver la forme. Évite le ski tout de même.  Bonne vacances.  Biz

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:44

    J'adore !... J'ai été une très grande fan de la montagne dans mes jeunes années, en hiver et en été : ski, escalade, marche sur glacier ... Merci pour tes belles photos qui ravivent mes souvenirs ...

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:45

    Comme c'est beau  !
    De vraies cartes postales..  la dernière est superbe !
    de belles balades dans cette belle neige,  de belles photos, et l'air de montagne doit être si vivifiant !
    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 06:42

    L'APN a du chauffer avec des paysages pareils !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :