• Nature sauvage ...

    Bonjour à tous, aujourd'hui quelques clichés de mes balades nature préférées, des endroits que je fréquente souvent !!

    J'aime les retrouver à des saisons différentes, chaque fois, elle m'apporte des paysages et des ambiances différentes ...

    C'est parti ...

    Le lac de Péronnes, un petit lac pas loin de la maison, où l'en rencontre marcheurs, joggeurs, et amateurs de nature ...

    Balade nature

    Balade nature

    Les anciennes écluses nous offrant leurs miroir d'eau.

    Balade nature

    Balades dans les jardins zen.

    Balade nature

    Balade nature

    Balade nature

    Dans mon quartier ...

    Balade nature

    Balade nature

    Balade nature

    Balade dans les bois du Mont-Saint-Aubert, le point culminant par chez moi ( 99 m !!! ).

    Balade nature

    Balade nature

    J'adore aussi la Bretagne.

    Balade nature

    Balade nature

    Balade nature

    Balade nature

    Et mon coin préféré, j'enfourche mon vélo et je'y passe quelques heures avec bouquin et appareil poto !

    Balade nature

    A bientôt.

    Xavier

    Bon  dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:30

    Quelle belle lumière dans toutes tes photos. Dis moi quelle est selon toi le meilleur moment de la journée. Bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:27

    Merci Patricia, je pense que le meilleur moment pour la photo, pour avoir de belles lumières, est tôt le matin, surtout  éviter les lumières du midi et de l'après-midi, on peut aussi trouver de belles lumières en fin de journée. Mais mes plus belles photos ont souvent été prises en début de journée ...

    Bon dimanche.

    PS : merci pour tes visites et tes commentaires !

    3
    emmanuelle
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:42

    Toujours des belles prises  de vue dans de très jolie coin dans le fond pas loin de chez vous voilà qui faut savoir regarder se que de avons de plus près de nous..Ici près de chez moi le monts des cats  164 m et le mont noir 152  un peu plus haut que chez vous .Ici c'est la lys ou marcheurs et compagnies sans donnent à coeur joie. Bien reposante vos photos et merci pour les ballades virtuelles .

    Bonne semaine à vous. Emmanuelle

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:24

    Voici de bien belles photos de la campagne et puis je craque particulièrement pour les vues dans le sous bois.  Marrant les écluses chez toi, chez moi ce sont de véritables oeuvres de dentelles de fer datant des années 1800, autre pays, autres styles, autres difficultés de navigation.  Bonne soirée Xavier?.

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:24
    Sylvaine

    Belles photos, belles lumières, ton article incite à la rêverie :)

    Bonne soirée

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:44

    ça sent le printemps par ici..
    La  photo des anciennes écluses,  nous offre un étonnant effet.
    Belle journée - Bises

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:38

    Très belles photos. Celles des reflets d'eau de la première et troisième donnent un résultat étonnant. Bonne soirée smile

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:30

    Bonjour Xavier. Plus de FB ? Contacte-moi sur olikier@hotmail.com, stp. J'aimerais prendre de vos nouvelles à tous les deux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :