• Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

    Comme je me suis beaucoup amusé, il y a quelques jours, j'ai décidé de renouveler l'exercice de genre !!

    C'est parti !!

    C'est l’histoire universelle  de la jeune Lis(e), 

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    rentrant aux petites heures.

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

    Surprise par son père, celui-ci lui demande "C'est aster-çi que tu rentres ?"

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    "Punaise",papa  !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    C'est juste le conducteur du bus, qui était un peu dur de la feuille,

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Il m'a descendu trop loin, j'ai du faire un long bout à pieds !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

    Anco(r)l(u)ie, tu n'as pas trouvé d'autres excuses !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Hier tu m'as dit qu'il conduisait comme une limace !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

     

    Mais enfin, demande à mon amie Yosotis, la chinoise tu verras !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Ou alors Monsieur Musc Harry, le voisin, il était dans le même bus.

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Ne mêle pas l'autre Harry à cette histoire !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

    Papa, t'es vraiment trop (campa)nul(e) !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Tu me fiches le bourdon !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    J'en ai mar(r)e,tu ne comprends rien aux jeunes.

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Pauvre petit coeur, personne ne te comprend dans cette maison,

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

    Demain tu rentres avant le coucher du soleil, point final !!

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

    Sinon j’appelle les gendarmes !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Et pas la peine d'essayer de "syrpher", j'ai coupé la connexion Internet.

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Tu n'as qu'à prendre un "pélargonium" et allait te coucher, 

    ça nous fera des vacances !!

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    Moi je vais regarder la tv avec ma petite mousse !

    Jeux de mots horticoles ( épisode 2)

     

    A bientôt.

    Xavier

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:20

    Hihi..  trop drôle.. bien imaginé, ce scénario
    Belle soirée

    2
    armelle
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:32
    Une histoire imagée avec de bien belles photos.
    Bonne soirée.
    3
    Isabelle R.
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:51

    La p'tite mousse est vraiment mignonne !

    Bon weekend !

    4
    emmanuelle
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:32

    toujours aussi plaisant et tellement bien compté et imagé oh vous avez l'imagination fertile c'est vraiment chouette de pouvoir

    si bien nous en faires profiter en plus si cela vous permets de vous amusez  un très bon remède pour oublier un peu les douleurs

    même si elles sont présentes .

    bonne soirée et merci

    5
    mimine jolie
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:44

    Très beau récit, comme d'habitude. Vous êtes un vrai poète et oublier vous douleurs en nous régalant de photos et histoires c'est super.

    Bon week end et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :